24 octobre 2010

Silhouette mariés! (7)

(275mm)
Apres approbation des protagonistes
Etape7:
-Finition (ajout de la photo des mariés dans le coeur)





2 commentaires:

Alain a dit…

Nico,
Tu m’as parlé de tes sculptures, on a regardé ton blog sur mon iphone, et j’ai trouvé tes sculptures sympas !
Et là je viens de regarder tranquillement chez moi sur mon ordi :
Tes sculptures sont vraiment géniales, tu as un vrai talent !
La qualité de reproduction, belles finitions, le souci du détail, bref, vraiment super.
Tu pourrais l’exploiter en participant à des expos, création d’une boutique internet, réalisation sur commande …
Alain

Anonyme a dit…

salut nico,

moi je suis entiérement de l avis d alain je reste encore une fois sans voix devant devant tes oeuvres.il n y a pas à dire tu as vraiment de l or dans les mains.contente de connaitre un garçon si doué et aussi généreux et gspr qu un jour tu perceras car il serait dommage que ce soit autrement.
gros bisous
à bientôt
cindy