27 juin 2007

Films d Animation!

Emily...La mariée des "Noces Funèbres" (200mm)



Scrat! Ecureuil de "Ice age" (40mm)
Pas encore peint, juste sous couché en blanc...

3 commentaires:

laura a dit…

magnifique ! rien a dire de plus...

Anonyme a dit…

bonjour,
Je viens de découvrir votre blog, en faisant une recherche sur Google images : je dois modeler les mariés des Noces Funèbres pour faire une surprise à une amie et je voulais voir si quelqu'un s'y était déjà aventuré... Votre Emily est splendide,très ressemblante, j'aimerais bien arriver à quelque chose d'approchant.

Ce qui est drôle, c'est que je suis tombée du même coup sur votre Scrat, or je viens juste d'en modeler un ce matin, lol ! (sauf que moi ce n'est pas de la fimo mais de la porcelaine de maïs).

Encore bravo pour vos modelages qui sont très réussis, jusque dans les finitions. Petite question : où peut-on se procurer la super sculpey et les autres pâtes ? Je ne trouve dans mon magasin que des petits pains de fimo soft et elle est un peu trop friable et chère...

Voilà ! Désolée pour ce long message, mais je suis encore sous le coup de la surprise d'avoir vu sur votre blog les 2 mêmes modelages sur lesquels je planche actuellement !

Anonyme a dit…

tres simpa aussi
le realisme de l'age de glace est bluffant ...

tibo