04 mars 2009

Gaston et Mlle Jeanne.

Réunis....

3 commentaires:

jess a dit…

bonjour,
Quel talent!!!!!
je suis admirative de tous ces jolis modelage!
Je m'essaie a la pate fimo depuis quelques années et j'essai depuis peu de réaliser des visage d'elfes et de fées....rien de concluant pour le moment!!
Bravo a vous, voue êtes un artiste!!

http://mouyaka.over-blog.com

Anonyme a dit…

je suis bluffée!!quelle talent tu nous en caches des choses nico!!moi qui ai bien du mal à faire des "trucs" en pâte à modeler avec mes enfants j ai des cours à prendre!!!En tout cas félicitations c est vraiment super bien fait, pour moi c est plus que des oeuvres d amateur!! salut cindy

laura c. a dit…

pour les avoir vus en vrai je peux affirmer que le détails est surprenant! encore deux beaux modeles! Laurent en est tellement fier! et il a de quoi chapeau bas c'est du bel art cousin :)