22 juin 2007

Groupes de musique

Mes premieres "vraies" réalisations Fimotesque:

System Of A Down!

Slipknot!


(Un peu moins connu que ceux ci-dessus!) du doux nom de Marcel Et Son Orchestre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouce ça con qu'il n'y ai pas de commentaire sur ton blog, je le trouve vraiment génial!!! Tu vois, tes figurines slipknot, tu habiterais a quelques pats de chez moi, je serais prêt a te les achetés, et le coyote et le bipbip, c'est énorme. Je savais pas qu'on pouvais faire tout ça avec. Je dis Respect moi. Passe faire un tour sur mon blog :)
www.thomassss3.skyblog.com

Ps. je t'ai ajouté sur msn.
Thomassss.

Anonyme a dit…

Pareil, con pour les commentaires mais surement beaucoup de personne qui passe sur les blogs jetant simplement un coup d'oeil. Je te dit quand même que c'est tueur ce que tu fais ;).